CRÈCHES - HALTES-GARDERIES

Dans le cadre de sa politique de soutien et d’accompagnement des équipements d’accueil des jeunes enfants, la Caisse d’allocations familiales (CAF de la Drôme) s’est engagée dès 2007 pour le développement de la qualité de l’accueil des jeunes enfants. Cet engagement, soutenu par le Conseil Départemental de la Drôme, a été concrétisé par deux actions majeures successives de sensibilisation et d’accompagnement auprès des professionnels ainsi que des porteurs de projets autour de la petite enfance.

 

La première campagne de soutien et d’accompagnement des équipements d’accueil des jeunes enfants s’appliqua à proposer des solutions d’amélioration du confort des usagers (adultes et enfants) pendant les périodes de fortes chaleurs.

Grâce à l’engagement réaffirmé de la CAF de la Drôme ainsi que du Conseil Départemental et l’intérêt suscité par la première campagne, la seconde action fut élargie en 2012 à l’ensemble des questions transversales inhérentes au confort d’accueil des jeunes enfants.

 

Si vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement sur votre projet de construction ou de rénovation d'une crèche ou d'une halte-garderie, contactez-nous.

 

 

 

 

Partenaires financiers :

Partenaire technique :

Entrée de l’ADIL 26

ADIL Information Énergie

44 rue Faventines

BP 1022
26010 VALENCE CEDEX

Tél. 04 75 79 04 13

Nous contacter

Drôme

Information énergie

dans la Drôme :

nous rencontrer

L'ADIL Information Énergie est :

Point Rénovation Info Service (PRIS)

Acteur de la Plateforme Rénov'Habitat Durable

Membre du réseau RhônAlpin des Espaces Info Énergie

Avec le soutien financier de :

L’ADIL 26, c’est aussi :